Age: 51 Localisation: banlieu nord de montreal Date d'inscription: 02/12/2006
Sujet: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 17:57
voici un forum sur les téléfériques http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showforum=33 et aussi une boutique de modeliste http://www.lepetittrainbleu.fr/ bonne recherche
Invité Invité
Sujet: Re: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 18:31
Merci pour ces deux adresses Woofer je vais y jeter un oeil
Invité Invité
Sujet: Re: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 18:34
Pas mal merci Woofer j'ai trouvé un tunnel pour mon train mais va falloir que je le trafique pour "l'hiverner"!!
Invité Invité
Sujet: Re: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 19:10
Merci Woofer !
Je connais bien la boutique du 12eme ! Il y a plein d'arbres et beaucoup d'accessoires !
Aurélie Renne
Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 20:37
Merci Woofer
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: téléphérique miniature Sam 7 Avr 2007 - 23:12
Merci Woofer ! Je déplace ton sujet dans "Liens"
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Invité Invité
Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 1:48
Merci Woofer. Mais dis donc y a des trucs bien compliqué. J'ai eu beau tourné l'écran de l'ordinateur dans tous les sens je n'ai toujours pas pigé certaines constructions.
woofer Nouveaux villageois
Age: 51 Localisation: banlieu nord de montreal Date d'inscription: 02/12/2006
Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 4:13
Salsa fait attention à ton écran ,tu risques de perdre des morceaux . Ils sont en phase de d'apprentissage et d'après moi ça devrait donner de bon résultat à la fin. Une compagnie Allemande Brawa qui en fabrique et le magasin le ptit train bleu en a. Isa connait bien la boutique, je ne sais pas si elle en a vu. Je pense qu'ils sont un peu trop petit pour le village . Un autre site l'Étoile du nord http://www.etoiledunord.com/ , un magasin qui vend la marque Faller ou il y a de magnifiques manèges ,je me demande bien si ils sont de la même dimension de ceux de MR. Christmas.
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 4:56
woofer a écrit:
Salsa fait attention à ton écran ,tu risques de perdre des morceaux . Ils sont en phase de d'apprentissage et d'après moi ça devrait donner de bon résultat à la fin. Une compagnie Allemande Brawa qui en fabrique et le magasin le ptit train bleu en a. Isa connait bien la boutique, je ne sais pas si elle en a vu. Je pense qu'ils sont un peu trop petit pour le village . Un autre site l'Étoile du nord http://www.etoiledunord.com/ , un magasin qui vend la marque Faller ou il y a de magnifiques manèges ,je me demande bien si ils sont de la même dimension de ceux de MR. Christmas.
je possède quelques manèges Faller, ils sont vraiment magnifiques, cette marque allemande a vraiment un superbe choix! Je pense que la taille correspond exactement avec les Mr Christmas!! merci pour les liens Woofer très interessants....
Invité Invité
Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 6:57
Merci Woofer ! Il y a beaucoup de choses interessantes a lire ! C'est super !
Invité Invité
Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 8:36
Merci Woofer,la boutique d'achat a un beau téléphérique mais l'idéal serait de voir la taille en vrai
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: téléphérique miniature Dim 8 Avr 2007 - 8:43