|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 20:34 | |
| A voir !
http://www.hohomerrychristmasshop.com.au/?main=%2FCatalogue%2FSneak%2520Peak%2520in%2520our%2520Shop!%2F
Le village Lemax est réussi, j'aime bien la photo n°6 .... ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 20:37 | |
| j'ai fait une erreur, je remets le lien :
http://www.hohomerrychristmasshop.com.au/?main=%2FCatalogue%2FSneak%2520Peak%2520in%2520our%2520Shop!%2F |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 20:44 | |
| Merci pour le site Isa et la presentation du village à la photo n 6 est réussie . |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:08 | |
| Les 2 liens ne marchent pas chez moi   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:13 | |
| Moi non plus cela ne fonctionne !!! elle a merdouillé la mère Isa ou quoi ??? encore une poiscaille d'avril !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:14 | |
| Pour moi , les deux liens marchent impéccable !!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:15 | |
| quand on ne sait pas utiliser sa souris, Sylvie, ça ne peut pas fonctionner..... Nouille ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:17 | |
| il faut cliquer sur Gallery ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:17 | |
| nouille toi même et laisse ma souris tranquille ou cette fois ci je bouffe tes chats !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:18 | |
| c'est ce que j'ai fais mais j'arrive sur une photo de sapin !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:18 | |
| faudrait deja que tu reviennes ici ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:31 | |
| c'est superbe Isa et c'est vrai que la 6 est réusie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 21:46 | |
| Ah ça y est j'ai réussi fallait préciser que c'était le 2eme n°6 en bas lemax room donc j'ai dû faire un mouvement du poignet afin de faire descendre la souris et à cette heure de la journée c'était pas du tout cuit !!
Quant à revenir ma chère si tu crois que 250 kms vont me faire peur alors que le WE du 24 j'en ai fait 1200 !! alors là hihihi je me marre !!! et c'est quand tu veux ah mais !!!
Bon moi je préfère la photo n°5 mais la 6 n'est pas mal non plus.
Bonne nuit à tous |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: jJoli ! Dim 1 Avr 2007 - 22:15 | |
| Je me déclare "nouille" aussi alors   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jJoli ! Lun 2 Avr 2007 - 0:23 | |
| Non, pas toi, Geoffrey.... !  |
|
 | |
|