Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Dim 21 Mai 2006 - 14:21
c'est dommage je ne pourrait pas participer ou un petit peu car je travaille cette nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Lun 22 Mai 2006 - 5:40
ben finalement, tu etais avec nous !
foud'noel22 Père Fouettard
Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Lun 22 Mai 2006 - 12:50
oui un petit peu je part de la maison vers 20h15
Invité Invité
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Lun 22 Mai 2006 - 13:49
ça doit pas etre facile tous les jours....... mais c'est le boulot, il y a forcement des contraintes dans tous les metiers ! la prochaine fois, faudra dire a Geoffrey qu'il fasse commencer le t'chat plus tot !
Invité Invité
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Lun 22 Mai 2006 - 16:03
Je me demandais s'il ne serait pas possible d'instaurer un chat régulier par exemples tout les derniers vendredi du mois et tout les 1er dimanche du mois cela fait 2 jours différent pour les disponibilités de chacun et puis c'est plus facile a retenir. Vous en pensez quoi?
foud'noel22 Père Fouettard
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Lun 22 Mai 2006 - 16:10
oui je pense que le vendredi soir serait bien
Invité Invité
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Lun 22 Mai 2006 - 17:53
je prefere aussi le vendredi en debut de soirée
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Mer 31 Mai 2006 - 15:30
Oui cela serait une bonne idée, cela serait plus simple et participe celui qui est là!
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Mer 31 Mai 2006 - 15:31
Le vendredi me convient aussi!
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Mer 31 Mai 2006 - 17:36
Oui d'ailleurs nous aurons un nouveaux t'chat...
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Xavier Père Noel
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Sam 15 Juil 2006 - 17:12
Carol m'a laissé un message ce matin pour me confirmer ma commande et elle indique aussi que les articles lemax seront prêts normalement à expédier à partir de la semaine prochaine!!
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Sam 15 Juil 2006 - 17:19
Xavier a écrit:
Carol m'a laissé un message ce matin pour me confirmer ma commande et elle indique aussi que les articles lemax seront prêts normalement à expédier à partir de la semaine prochaine!!
Ca s'est une bonne nouvelle ! Tu vas les recevoir quand un peu près ?
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Invité Invité
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Sam 15 Juil 2006 - 18:37
et voila tu vas encore devoir faire appel a la patience en attendant ton colis Xavier
Xavier Père Noel
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Mar 1 Aoû 2006 - 10:52
Le site de Carol est à jour et les expéditions ont commencé. Les seuls articles qui manquent sont ceux mentionnés sur son site (livraison en octobre), tous les autres articles sont en stock!
Christine Père Fouettard
Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
Sujet: Re: Lemaxvillages.com Mar 1 Aoû 2006 - 11:27
Je lui ai demandé un devis mais elle ne m'a pas encore répondu.