Invité Invité

| Sujet: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 7:38 | |
| J'ai trouvé ce lien, c'est joli !
http://www.andrewwhyte.com/photography/gallery/categories.php?cat_id=144 |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 7:49 | |
| IL y a de trés jolies photos . C'est un vrai régal pour les yeux et de quoi nous donner plein d'idées pour nos prochains villages . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 8:08 | |
| merci Isa que c'est joli jai aperçu la town hall je ne sais pas si c'est la meme qu'il y a sur le site de Nath .(caddington) je ne la trouvais pas joli mais là elle est éclairé et elle me plait mieux |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 8:24 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 8:27 | |
| Merci Isa je l'ai mis dans mes favoris. Moi aussi j'aime la Town Hall et j'espère que c'est- celle que j'ai prise... Nath por favor j'espère que tu me confirmeras car on ne se rend pas toujours compte quand les bâts sont illuminés. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 8:32 | |
| Je confirme c'est bien la même |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 8:43 | |
| |
|
Aurélie Renne

Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 11:59 | |
| Trop trop beau Isa  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 13:08 | |
| encore merci Isa grace à ton lien j'ai repassé commande à Nath comme quoi sur catalogue et dans un village on a pas les meme impressions |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 18:29 | |
| Merci Isa , c'est toujours un régal pour mes yeux c'est petit village  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux..... Mer 28 Mar 2007 - 19:17 | |
| Oui, c'est vraiment superbe Isa ! Merci pour ce lien   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|