Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Mer 4 Avr 2007 - 14:13
novw a écrit:
Xavier ! Tu viens ?
I have sent to you a pm Niels!!
luc Marchand(e)
Age: 47 Localisation: bruxelles Emploi: employé Date d'inscription: 07/03/2006
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Jeu 5 Avr 2007 - 23:09
Niels do you receives my pm ?
Aurélie Renne
Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Ven 6 Avr 2007 - 10:32
Quelqu'un pourrais me dire pourquoi des gens se reveillent a 00h00 pour allez sur le forum ?
Invité Invité
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Ven 6 Avr 2007 - 18:29
Luc j'ai du renvoyé un mp a niels par le forum apparemment,il n'avait pas reçu l'autre
Aurélie Renne
Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Ven 6 Avr 2007 - 20:57
En fait quelqu'un pourrai m'expliquer, c'est une porte- ouverte (un peu comme celle de nathalie) ???
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Ven 6 Avr 2007 - 22:44
Sur le forum oui c'est un peu portes ouvertes 24/24!!! Il y a toujours du monde soit identifié ou visiteurs c'est rare que personne ne soit sur le forum!!!!
Aurélie Renne
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Sam 7 Avr 2007 - 7:48
Moi, de temps en temps je vais sur d'autre PC et j'oublie dés fois de me connecter, par habitude...Quelques fois, il n'i a aucun membre ni visteurs qui soient sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Dim 8 Avr 2007 - 8:49
Aurélie si c'est pour l'invitation chez lemax oui c'est un style porte ouverte mais pour un nombre restreint de personnes
novw Nouveaux villageois
Age: 46 Localisation: almere, netherlands, europe Date d'inscription: 20/12/2005
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Mer 11 Avr 2007 - 19:52
this is the english section right?
So...
I visit this board after midnight when I come home from work. Even when that is after 0:00 ! I work irregular shifts, maybe Luc does too ? And like Nathalie said: there is a limited amount of people aloowed in at Lemaxeurope.
@luc: I have your name / place you live so something went right.
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Mer 11 Avr 2007 - 20:00
novw a écrit:
this is the english section right? C'est bien la section en anglais non?
So... Donc......
I visit this board after midnight when I come home from work. Even when that is after 0:00 ! I work irregular shifts, maybe Luc does too ? And like Nathalie said: there is a limited amount of people aloowed in at Lemaxeurope.
@luc: I have your name / place you live so something went right.
Je visite ce forum après minuit can je rentre du boulot. Même si il est passé minuit Je travaille en équipe irrégulières peut-être Luc ausi? Et comme le disait Nathalie il y a un nombre limité de personnes qui sont invitées chezLemax Europe
Luc j'ai ton nom/adresse donc quelque chose a foncionné
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Christine Père Fouettard
Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Jeu 12 Avr 2007 - 13:06
Je refais surface dites moi que ça n'a rien à voir avec le showroom dont parlais Xavier ?
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Jeu 12 Avr 2007 - 13:17
Christine a écrit:
Je refais surface dites moi que ça n'a rien à voir avec le showroom dont parlais Xavier ?
Je crois que oui
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Xavier Père Noel
Sujet: Re: invitation to visit LemaxEurope Jeu 12 Avr 2007 - 13:38
Si Christine et je pensais que tu n'etais pas dispo pour cette visite... tu peuix envoyer un MP à Niels aujourd'hui, il peut peut être encore t'ajouter à la liste... je t'envoie un MP de suite....