Passion-Des-Villages.com
Oyez Oyez !
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Aujourd'hui à 10:13 par pat06

» billet d'humeur pat
Aujourd'hui à 9:42 par pat06

» felina news 2012
Aujourd'hui à 6:29 par misslou

» Quand les membres se rencontrent
Hier à 20:49 par mamietete

» La "pièce" du moment !
Hier à 18:33 par pat06

» Billet d'humeur de Miche
Hier à 18:25 par Liliboun

» Nouveautés mi-année (mid year) 2012
Hier à 18:25 par alladdin 57

» Cordon avec 6 lampes pour DP56 version US
Ven 18 Mai 2012 - 20:02 par misslou

» billet d'humeur de grainsdesable
Ven 18 Mai 2012 - 12:12 par VERDIER CATHY

» Billet d'humeur de Maraug
Ven 18 Mai 2012 - 8:38 par Maraug

» Les créations de Grainsdesable 2012
Jeu 17 Mai 2012 - 22:16 par Arnaud

» Présentation Bibi
Mer 16 Mai 2012 - 12:42 par malplaquet

» commande chez ehobbytools aux usa !!!
Mar 15 Mai 2012 - 17:02 par knex76

» Lemax à vendre
Mar 15 Mai 2012 - 15:36 par Arnaud

» BILLET D'HUMEUR SONIA
Mar 15 Mai 2012 - 12:11 par VERDIER CATHY

» Achats Luville
Lun 14 Mai 2012 - 7:57 par pat06

» arbres (bis)
Jeu 10 Mai 2012 - 22:45 par Catherine B.

» Camouflage des socles
Jeu 10 Mai 2012 - 21:22 par Miche

» billet d'humeur Lalala !
Jeu 10 Mai 2012 - 9:06 par martissou

» vendeurs DP56 sur ebay
Mer 9 Mai 2012 - 18:16 par misslou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
HORLOGE
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

Partenaires
Traduction

Partager | 

Lemaxvillages.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père Noel
Père Noel

Emploi: Marchand de Reves....

MessageSujet: Lemaxvillages.com   Mer 2 Nov 2005 - 0:04

Suite aux nombreux messages et mails que je reçois concernant le site de vente de produits Lemax "Lemaxvillages.com, j'ai souhaité dressé cette petite fiche explicative :

Lemavillage est situé aux USA (Oklahoma City). Carol et Martin Schiel en sont les responsables. ce site est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, ils expédient dans tous les pays du monde.

Présentation du Site
Tous les articles disponibles sont classés par Thème : Villages, figurines, Spooky Tow....dans la catégorie "Everything else" se trouvent tous les articles animés, les arbres les élément de table...
Chaque article est agrémenté d'une photo

Pour Commander

Etape 1
Après avoir fait votre choix, il suffit denvoyer un mail à Carol via son adresse electronique "schielsdeals@att.net"
Indiquer chaque article souhaité (reference, description, prix)
Indiquer votre adresse postale (pour le calcul du prix du transport)

Etape 2
Carol vous renvoie un mail de confirmation, en reprenant la liste des articles et en vous indiquant le total de votre commande.

Elle vous propose pour l'envoi 2 options (le prix du transport est calculé par rapport au poids et à la taille du colis)

Arrow Option "Surfacemail" cela signifie un envoi par bateau, le délai de reception est de 4 à 9 semaines)

Arrow option Airmail cela signifie un envoi par avion , le délai est de 8 à 10 jours)

Pour chaque option d'envoi, une assurance est comprise dansn le montant des frais de transport (pour perte, article abîmé, cassé...)
Carol propose pour les envois internationaux,les frais d'envois par USPS (Services postaux Américains), mais vous pouvez demander à être livrer par UPS si vous le désirez)

Carol vous indique dans ce même mail, les 2 moyens de paiement qu'elle accepte :

Arrow Mandat postal : vous devez vous rendre au guichet de la poste et remplir un mandat potal international . Il vous en coutera 10 à 15 €uros de frais pour l'envoi de ce mandat. Il faut compter 10 à 15 jours avant que Carol ne reçoive votre mandat!

Arrow Paypal : il faut être au préalable enregistré sous
Paypal, si vous désirez plus d'info à ce sujet n'hésitez pas à me demander). par Paypal, vous envoyez de l'argent directement par l'intermediaire d'adresses electroniques!

Etapes 3
Confirmer à carol, l'option d'envoi choisie ainsi que votre moyen de paiement retenu

Etape 4
Effectuer le paiement

Etape 5
Après avoir reçu votre paiement, Carol vous envoie un message quand votre commande est prète à être expédiée

Etape 6
Lorsque vous recevez votre colis, confirmer par mail la bonne reception de celui-ci

Bon à savoir (avant de vous lancer dans votre commande)
- Pour l'alimentation electrique, les articles vendus fonctionnent en 110V, les prises américainessont INUTILISABLES en Europe!
- Pour les petits articles fonctionnant avec piles ou adaptateur, ne pas hésiter à demander à Carol de tester ces articles avant de les envoyer
- Au USA, la quasi totalité de la collection de l'Année en cours est disponible dès le mois de juillet et les délais d'envoi étant assez longs ne as hésiter à passr vos commande dès les mois d'été!

Xavier

(Ps si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part)

Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard

Emploi: chauffeur pl

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Mer 2 Nov 2005 - 14:56

xavier,peut-tu me donner un exemple de conversions usa, euros ex:le beaumont inn (usa price 29,99) euros?? as-tu les tarifs de port par avion,est-ce que c'est vraiment rentable? et carol elle parle le francais je te remercie
Xavier
Père Noel
Père Noel

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Mer 2 Nov 2005 - 23:35

Le Beaumont Inn coute sur le site 29.99$ soit environ 24.90 Euros, Il faut multiplier par enviton 0.83 pour avoir le prix en Euros! je n'ai pas les tarifs du transport par Avion, seule carol peut te les donner suivant ta commande! Les frais de transports par Avion sont les moins rentables mais les prix restent malgré tout inférieru à l'Europe. Carol ne parle que l'anglais, mais tu peux te servir d'un traducteur en ligne pour lui envoyer un message en anglais!!
Zenbu13
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Dim 6 Nov 2005 - 13:33

pour info ils ont aussi une boutique sur ebay. bien sûr ils ne proposent pas tous les articles lemax mais quand on veut une conversion rapide en euros ça peut être pratique. Le nom de leur boutique ebay est :
village lemax collectibles (nom ebayer schielc)
Xavier
Père Noel
Père Noel

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Dim 6 Nov 2005 - 21:45

oui c'est une pratique reconnue aux USA, d'autres vendeurs comme Village Peddler en font de même!
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre

Emploi: le mien

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 15:05

Voici un site fiable pour la conversion: fxtop.com mise a jour quotidienne.
A+
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Chantal
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 17:31

Effectivement, j'ai testé 2 fois ce site lemaxvillage aux USA, et ils sont vraiment très bien et super efficace....
Carol répond volontiers à nos demandes et à nos questions par mail...
Elle nosu donne le meilleur tarif en Economy shipping si on est prêt à attendre quelques semaines nos articles.... (en plus l'année dernière, elle m'avait annoncé un délai de 2 mois pour mon economy shipping, et j'ai recu mon carton avec pas mal d'avance dans le délai... Comme quoi)...

Et le paiement par Paypal est bien, car vraiment sécurisé.... Cela permet de ne pas laisser notre numéro de carte de crédit en ligne...
Xavier, tu as bien fait de récapituler tout cela, car cela parait peut-être long à faire, mais en fait, tout se passe très bien avec eux.....
Chantal
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 17:36

Oui d'accord mais a combien s'élèvent les taxes d'importations j'ai un jour commandé des maillots aux US et ma taxe d'importation était de plus de 25%...... Merci pour l'info.
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 17:43

Shocked oups quelqu'un sait nagé ou a un avion privé Razz
Chantal
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 17:48

Concernant la taxe d'imposition, pour ma 1ère commande des USA, je n'ai pas recu de frais de douane... Etait-ce un oubli ou pas assez élevé le montant de ma commande ? Je ne saurai répondre....
Ma 2ème commande est en route et je verrai si tel est le même cas cette fois....
Xavier
Père Noel
Père Noel

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 18:15

La taxe de frais de douanes, m' a été réclamé 2 fois en 3 ans sur environ 20 colis!! cela fait peut!! C'est très aléatoire!! C'est un peu du petit bonheur la chance, la dernière fois c'était sur le colis de Christophe mais je pense que l'intitulé de l'adresse y était pour quelque chose car depuis je n'ai reçu aucun facture de la douane!!!
Le fait est aussi que Carol, n'indique pas sur le bordereau d'envoi que c'est un envoi de lemaxvillages.com (magasin en ligne), mais qu'elle y indique son Nom et son adresse perso!! je pense que cela contribue à ne pas payer de frais de douanes!! Mais attention, il faut prendre en considération qu'elle peut être apliquable cette taxe!!!!
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 18:19

Et le site lemaxshop.com qui le connait? Il me semble que c'est un autre site hollandais leurs prix sont moins chers que lemaxstore.nl en plus il y a plein d'offres spéciales et aussi des enchères. Ah la la me voila embarquée dans une aventure faut que je me domine!!!
Xavier
Père Noel
Père Noel

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 18:27

oui, je connais ce site et certains membres aussi! Il est ouvert depuis fevrier 2004 et j'y ai déjà passé plusieur commandes, les prix sont un peu moins élevés que sur lemaxstore.nl
Si tu veux commander sur ce site, je te le recommande, le responsable Rober Jan est très sympathique (Nathalie l'a déjà rencontré en personne), moi je lui fait des traductions pour le site!!
Xavier santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 19:03

Xavier a écrit:
oui, je connais ce site et certains membres aussi! Il est ouvert depuis fevrier 2004 et j'y ai déjà passé plusieur commandes, les prix sont un peu moins élevés que sur lemaxstore.nl
Si tu veux commander sur ce site, je te le recommande, le responsable Rober Jan est très sympathique (Nathalie l'a déjà rencontré en personne), moi je lui fait des traductions pour le site!!
Xavier santa

Je confirme ce que dit xavier ce sont des gens très sympa et je recommanderais sans problème la bas.
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard

MessageSujet: Re: Lemaxvillages.com   Lun 7 Nov 2005 - 19:35

oui j'ai commencé le comparatif pour une petite commande 1 maison ou 2 + quelques figurines il est préférable de commander au pays bas. par contre pour toute grosse commande surtout pour les maisons ou la diff...est assez conséquente choisir les usa et encore mieux si ont arrivaient a faire une commande groupée bounce pere noel 1 grosse diff... également sur le site deutch (a éviter).et vous avez d'avantage de choix au usa que dans les autres sites!

Lemaxvillages.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant