Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 22:47 | |
| Bienvenue à toi Yvette. On a hâte de voir tes photos dont on est toujours très friand surtout en dehors des fêtes, ça nous rend nostalgique. Tu as bien fait de t'inscrire dans cette grande famille de Lemax et de doux dingues car il faut le dire des fois la folie Lemax créée des comportements bizarres que seules les personnes du forum sont seules à comprendre.  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 7 Mar 2007 - 18:57 | |
| Comme dirait KINDER : On es tous de grands enfants !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 7 Mar 2007 - 21:21 | |
| Bonjour Yvette, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de très bons moments parmis nous, tu verras l'ambiance est vraiment incroyable!!! Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ou te renseigner sur le forum, n'hésites pas à demander.... Je suis très impatient de découvrir les photos de ton ou tes tes villages.... a très beintôt... Xavier  |
|
moon Renne

Age: 49 Localisation: Almere - Pays Bas Emploi: receptioniste - telefoniste Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 10 Mar 2007 - 20:46 | |
| |
|