|
|
| Auteur | Message |
|---|
YVETTE Nouveaux villageois

| Sujet: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 17:25 | |
| Bonhour je m'appelle Yvette, je viens de m'inscrire, je suis très contente de rejoindre ce forum LEMAX. Voilà quelques années que mon mari et moi avons découvert les maison LEMAX pour notre village de noêl qui à lépoque tenait sur la table le soir de même et était rangé le lendemain, maintenant nous en sommes sur notre bahut avec une plance de 3M SUR 2.80m et chaque année (bien que cehque on dit l'année prochaine on achète plus rien) et bien ce village s'agrandir pour notre plusd grande joir, celle de nos amis, de leurs amis etc.... de la famille, des voisins... Enfin nous sommes tous les accros de ce village en période de fête; Je pense donc qu'en découvrant ce site il était impératif que je m'y inscrive. Alors je vous salut toutes et tous, je vais consulter un peu tous vos sujets, quelle curieuse ....!!!!!! à bientôt.  yvette |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 17:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 17:56 | |
| Bonjour et bienvenue Yvette si tu commence a te promener sur le forum tu vas être bientôt accro comme beaucoup d'entre nous surtout si tu et déja accro aux village. J'espère que l'ont pourras bientôt voir des photos de tes réalisations |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 19:16 | |
| Binevenue sur ce forum très sympa de passionnés mets des photos de tes villages.
Sylvaine |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 19:21 | |
| Bienvenue sur le forum Yvette. On est nombreux comme toi a avoir commencer petit. Mais vite pris par la passion, le village s'agrandi d'année en année. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 19:21 | |
| Bienvenue a toi Yvette ! Te voici contaminée par ce virus incurable ! Tu verras, le forum est super, on s'y sent vraiment bien et nous sommes tous accros des villages mais aussi du forum ! Comme tout le monde, moi aussi, j'attends de voir ton village en photos ! Et n'oublie pas que tu peux compter sur nous pour toutes les questions que tu peux te poser !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 19:42 | |
| voilà ISA à tout dit mais je te souhaite à mon tour la bienvenue Yvette toujours de très bonne idée à prendre à droite et à gauche toujours de bon conseil et surtout on rigole bien!!!! voilà voilà |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 19:45 | |
| oui, c'est vrai qu'on rigole bien !!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 20:06 | |
| Bienvenue à toi Yvette ! je te souhaite une très bonne visite et si tu as la moindre question n'hésite pas ! Biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 20:09 | |
| bienvenue à toi Yvette tu verras on forme une grande famille sur ce forum il est trés convivial et sympa moi je t'avoue j'en suis completement accro |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 20:39 | |
| Voilà rien de plus à ajouter si ce n'est bonjour et bienvenue à toi Yvette on se marre bien sur le forum et on apprend plein de trucs, tu vois pas de perte de temps!!
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps nous sommes une majorité de quarantenaires !!! Serait à dire que passé les 40 ans nous redevenons de grands enfants, si tant est que nous ayions cessé de l'être un jour (en ce qui me concerne c'est sûr que non !) ???? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 21:14 | |
| bienvenue Yvette c'est vrai que l'on devient vite accros au forum j'y viens chaque jour et ça ne fait qu'une semaine que je me suis inscrite alors tu vois!!!!!!!! |
|
 | |
YVETTE Nouveaux villageois

| Sujet: Merci pour votre accueil Mar 6 Mar 2007 - 21:50 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, je pense que je vais me plaire parmis vous, d'autant plus que comme beaucoup je suis restée une enfant comme vous tous, mais que c'est beau...!! Ppour répondre à vos demandes, sachez que je ne suis pas douée en informatique alors il faudra attendre demain soir que mon mari soit là, il emttra des photos de nos villages; Nous en sommes fières et aussi très contents de voir les vôtres, qui sont tous magnifiques. Je pourrai regarder ces photos des heures, tout comme je reste toujours très longtemps devant mes villages et lorsque le moment arrive de tout ranger c'est un vrai déchirement. Bon, je vous dis à demain à tous  Yvette |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 21:55 | |
| J'ai ajouter ton message a la suite de ta présentation comme sa tout le monde le verras,quand tu veut continuer une discussion tu clic sur répondre et lorsque c'est un nouveau titre tu clic sur nouveau. on attends demain pour tes photos bonne soirée a demain |
|
 | |
David Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: Chatenay-Malabry Emploi: Chef de rang Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 6 Mar 2007 - 22:38 | |
| Bonsoir yvette,
Je te souhaite la bienvenue parmis nous sur le forum.
A bientot. |
|
 | |
|