|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Lun 25 Avr 2011 - 13:27 | |
| Bravo Cathy! Je pense que tu peux tout faire maintenant que tu as fait la frasier! Pas évident du tout cette maison! Vas tu faire la porcherie en toit de chaume? Ce serait joli |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Lun 25 Avr 2011 - 15:08 | |
| Rozenn, merci de ton comm et tu as une bonne idée pour faire une porcherie en chaume, du moins le toit, je vais y penser sérieusement mais là, je ne fais rien cet aprem, je me suis tapée 5 lessives à repasser, donc repos. |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Lun 25 Avr 2011 - 15:17 | |
| et moi qui débarque apres l'heure oup's je n'avais pas vu ta ferme c'est vraiment bien fait encore un peut de temps et tu te fait ton village entier fini les frais de port |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Lun 25 Avr 2011 - 15:49 | |
| @ Cathy, c'est repos également pour moi. Avant de continuer sur les 5 choses que j'ai commencé, j'ai menage et repassage: c'est les inconvénients de 3 jours de glandage!!! Mais le toit en chaume pour la porcherie |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Mar 26 Avr 2011 - 7:35 | |
| J'arrive longtemps après la bataille!... Ça ne m'empêche pas d'admirer sans réserves ton superbe travail.... Bravo Cathy pour cette réussite et cette "Cathy Family Barn", puisque c'est la Frasier sans l'être tout à fait... Elle est bien à toi finalement cette grange et c'est ça le mieux, elle permettra à ton village d'avoir son cachet personnel, la marque de fabrique et l'esprit "Cathy".... C'est superbe ! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Mar 26 Avr 2011 - 8:51 | |
| Patrick et Martine, des mercis à vous deuxet c'est vrai Martine,c'est vraiment du personnalisé, tu sais reproduire à l'identique, je pense que c'est opération impossible. Rozenn, le toit en chaume, oui peut-étre, je n'ai vraiment pad trop étudié l'affaire encore. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Mar 26 Avr 2011 - 21:53 | |
| |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Mer 27 Avr 2011 - 8:21 | |
| Nadine, plein de mercis, c'est trés gentil de ta part. |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Mer 27 Avr 2011 - 23:10 | |
| Un grand bravo Cathy, ta frasier family barn est superbe !!! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Jeu 28 Avr 2011 - 8:54 | |
| Merci Karine, je suis contente que ca te plaise. |
|
 | |
campaganne Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Ballancourt sur Essonne Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Frasier family barn Mer 4 Mai 2011 - 9:32 | |
| Cathy ta création est belle ...... et toi tu avances plus vite que moi ..... trop de choses entreprises en même temps ce n'est pas bon pour finir une chose !!!!! Ah la la je me disperse
J'aime beaucoup |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Mer 4 Mai 2011 - 18:44 | |
| |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Jeu 5 Mai 2011 - 9:11 | |
| Cathy,, je te suis discrètement depuis un bout de temps mais je n'avais plus trop de temps pour participer activement au forum...Je voudrais te dire que je suis bluffée par tes créations, tu y mets tellement de coeur que ça me touche et qu'elles ne peuvent qu'être à chaque fois magnifiques. Bravo pour tout ce travail et de le faire partager. En plus, j'adore le style de tes créations, qu'est-ce qu'elles iraient bien dans mon village  J'ai proposé à Maraug de fabriquer à la chaîne et de vendre! A quand votre petite entreprise? Encore bravo et continue à nous faire baver!!! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Jeu 5 Mai 2011 - 9:24 | |
| Emmanuelle, tu es trop mignone de me dire toutes ces gentillessesn c'est vrai que j'aime ma frasier, à tel point que je ne sais plus comment et quoi faire. Ouvrir une "entreprise" avec Martine, moi qui adore son travail, quelle belle idée tu as là. Mais dis-moi, tu n'es pas loin de chez moi, dans l'année, il y aurait bien des possibilités geographiquement parlant. Je te remercie tout plein. |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Jeu 5 Mai 2011 - 9:28 | |
| Ca me ferait plaisir de partager et de voir tes créations, peut-être pour Noël quand on aura fait nos villages? Ce serait sympa de se retrouver avec tous ceux du coin autour d'un café et peut-être lancer notre créatelier à nous? |
|
 | |
|