|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Frasier Family Barn Dim 25 Fév 2007 - 13:36 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Je ne l'acheterai pas , mais je la trouve très belle, surtout que je vais faire un coin campagne, dommage. DP56 67,95€ beaucoup trop chère. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Dim 25 Fév 2007 - 13:40 | |
| Je confirme beaucoup trop chère pour une maison |
|
 | |
Aurélie Renne

Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Dim 25 Fév 2007 - 14:39 | |
| Oui beaucoup trop chère, moi je lui est trouvé un surnom originale: "La maison de Blanche-Neige"  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Dim 25 Fév 2007 - 15:59 | |
| Je la trouve beaucoup trop chere aussi. Mais elle est jolie. Maman la voudrait bien pour son village mais trouve aussi que le prix est excessif...... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Dim 25 Fév 2007 - 18:05 | |
| Oui, elle n'est pas du tout exceptionnel... Chez  pour ce prix là ont peux avoir une superbe maisons animée !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Dim 25 Fév 2007 - 20:02 | |
| Je la trlouve très belle par sa forme mais le prix me convient pas du tout Grrrr! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Dim 25 Fév 2007 - 20:05 | |
| Pour le prix , c'est trop cher, dommage car j'aime beaucoup le style |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Lun 26 Fév 2007 - 7:59 | |
| c'est vrai qu'elle ne sont pas donner |
|
 | |
slygranny3 Nouveaux villageois

Age: 66 Localisation: Canada Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Mer 16 Mai 2007 - 16:23 | |
| Jai achete Frasier family barn, et Swift's String Instruments aussi - mais mon favori est le Lemax MacEvoy's PIANOS |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Jeu 17 Mai 2007 - 20:42 | |
| | slygranny3 a écrit: | | Jai achete Frasier family barn, et Swift's String Instruments aussi - mais mon favori est le Lemax MacEvoy's PIANOS |
MacEvoy's Pianos est l'une des plus jolie maison lemax, nous en avons parlé sur le forum, même que vous voulliez tous prendre la mienne même à tours de rôle!!!! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Jeu 17 Mai 2007 - 20:58 | |
| | slygranny3 a écrit: | | Jai achete Frasier family barn, et Swift's String Instruments aussi - mais mon favori est le Lemax MacEvoy's PIANOS |
Serait-il possible d'avoir une photo ? Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Frasier Family Barn Jeu 17 Mai 2007 - 21:03 | |
| Merci Elegante, La pub dit "pas assez cher mon fils" mais là je jette l'éponge .  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Ven 18 Mai 2007 - 6:23 | |
| Si je me rapel bien c'est la 1ere maisons que j'ai acheter et elle a toujours une place de choix dans mon village |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Ven 18 Mai 2007 - 6:30 | |
| Ah oui elle est belle !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Frasier Family Barn Ven 18 Mai 2007 - 6:59 | |
| |
|
 | |