Voici le lien du site Barcourt, avec leurs nouveautés 2007. Toujours pareil, on s'y retrouve...... C'est cher mais ça se laisse regarder quand meme !
http://www.barcourt.com/lemaxcaddington.htm
Invité Invité
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 10:47
Regarder ne coute rien alors autant en profiter,je suis souvent aller sur ce site.
Invité Invité
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 10:47
je l'aime bien car les maisons sont presentées en grand, on voit bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 10:49
C'est pour sa que je l'aime bien aussi et tu doit pas aller cliquer partout,j'aime ce qui et simple d'utilisation
Invité Invité
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 11:01
Exactement !
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 12:22
J'aime bien aussi de voir les maisons en grand, c'est pratique sur une page tu en à plusieurs.
http://elegante27.over-blog.com
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 13:07
Très jolie site !
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Invité Invité
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 18:05
Je vais y aller mais pfouff ça va encore me coller des envies et je vais me retrouver au gnouf pour dettes !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 18:59
c'était excellent , merci Isa
Invité Invité
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 20:35
C'est vrai que ce site est très bien par raport à la taille des photos . ON voit bien les détails et en général ;, c'est très net. Moi en tout cas , cela ma conforter dans certains choix que javais préparé sur ma liste à venir. Pour les prix par contre, c'est super cher.
Invité Invité
Sujet: Re: Lien Barcourt Mar 20 Fév 2007 - 22:07
Extremement cher, Sylvaine, oui, je suis d'accord avec toi ! Mais je regarde tous les sites que je trouve et j'aime bien voir des photos differentes, des mises en scenes differentes. Et puis, comme tu dis, ça aide a se decider dans les choix !