|
| Auteur | Message |
|---|
mchouette Marchand(e)

Age: 54 Localisation: PACA & Pays-Bas Emploi: fonctionnaire international Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Presentation Mer 14 Fév 2007 - 15:23 | |
| Bonjour, Je m'appelle Marc, j'habite entre le sud(est) de la France et les Pays-Bas, où j'ai decouvert les villages de noel il y a plus de 10 ans, a l'epoque ou j'y habitais de manière plus permanente. Les premieres maisons furent des Dickensvilles (ex Noma), puis completés par des Lemax et depuis 2 ans envahi par des Department56 en provenance des USA (merci ebay) et quelques Luville plus recemment. Avec donc des gros problemes electriques qu'il va me falloir resoudre dans l'année a venir, en plus d'idées glanée notamment dans le modelisme ferroviaire. J'ai decouvert assez recemment ce forum, via le site Felina. Pour ceux que cela interesse j'ai 2 dickensville en double en vente sur Priceminister. Merci a tous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: presentation mchouette Mer 14 Fév 2007 - 15:37 | |
| bonjour Marc bienvenu sur ce forum je viens juste de m'inscrire avant toi tu verras tous ces membres sont de vrais passionnés et ils pourront te donner de bons conseils |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Mer 14 Fév 2007 - 16:56 | |
| Bonjour Marc, sois le bienvenu sur ce forum où l'ambiance est très sympa (une deuxième famille en quelque sorte) je vais aller voir tes pièces sur PM je n'ai jamais vu de dickensville sont-elles comparables à lemax au niveau finition par exemple?
Si tu as des photos de ton village montres les nous, nous adorons voir tous les villages. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Mer 14 Fév 2007 - 17:43 | |
| Bonjour marc et bienvenue sur le forum tu y trouveras aussi plein de conseil et n'hesite pas a nous faire partager les tiens.N'hésite pas si tu as des photos on adore. Dikensville c'est beaucoup amélioré pour les maisons je devrais en avoir en vente également ainsi que les accéssoires et les arbres,j'attends de voir leur tarif c'est vendu également par peha,par contre je te déconseille leur figurines elles sont vraiment mal fini. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Presentation Mer 14 Fév 2007 - 18:11 | |
| Bonjour Marc, bienvenu à toi ! On éspère que tu nous ferat partager ta conaissances dans les  . je te souhaite une très bonne visite ! Biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Mer 14 Fév 2007 - 18:39 | |
| Bienvenue a toi Marc et passe d'agreables moments sur ce forum tellement convivial !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Mer 14 Fév 2007 - 19:03 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum hyper sympa  |
|
 | |
mchouette Marchand(e)

Age: 54 Localisation: PACA & Pays-Bas Emploi: fonctionnaire international Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Presentation Mer 14 Fév 2007 - 22:08 | |
| Bonsoir et merci de l'accueil, Je suis en train de preparer un site web avec les photos 2006 (et 2004). Concernant les maisons DickensVille, la qualité est assez variable, et necessite des achats tres selectifs; en ce qui concerne les figurines, le seul avantage est leur echelle qui correspond aux maisons, ce qui ni le cas des lemax, D56, luville, ou copies de lemax (que j'ai vu apparaitre ce dernier noel dans les jardineries hollandaises). J'ai essentiellement des personnages Lemax et quelques D56, mais peu de ces derniers vu leur prix (a comparer avec les santons de Provence) et leur moindre finesse du faite de la ceramique. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Mer 14 Fév 2007 - 22:41 | |
| Bonjour Marc et bienvenue. Nous sommes déjà une grande famille et tu viens l'agrandir, c'est super. On n'attend vivement tes photos. Tu dois avoir déjà un beau panel de miniatures avec toutes ces marques.  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Presentation Jeu 15 Fév 2007 - 0:35 | |
| On a tous hate de voir ca Marc ! Surtout les santons de Provence qui doivent-être d'une extrême qualitée !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
moon Renne

Age: 49 Localisation: Almere - Pays Bas Emploi: receptioniste - telefoniste Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Presentation Sam 10 Mar 2007 - 20:51 | |
| |
|
 | |
|