Bienvenue Eliane. Tu as bien fait de t'inscrire car ce forum et ses villageois sont tous très sympathiques et il est très actif. J'espère qu'il t'aidera à bâtir ton monde à toi mais je n'en doute pas une seconde. Alors vivement Noël prochain pour découvrir ton village car avec 16 maisons c'est déja un très bon début.
Aurélie Renne
Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
Bonsoir Eliane je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation eliane Mar 13 Fév 2007 - 8:08
je vous remerçie pour tous vos messages de bienvenue .Je pense que vous etes tous de vrais passionnés et je crois que c'est un virus contagieux car depuis que j'ai fait mes premiers achats je ne pense plus qu'a mon prochain village .
Invité Invité
Sujet: Re: presentation eliane Mar 13 Fév 2007 - 8:28
Et oui Eliane ça commence comme ça et on ne sait pas encore comment cela se termine......
Invité Invité
Sujet: Re: presentation eliane Mar 13 Fév 2007 - 9:19
Si tu ne penses plus qu'a ton village de Noel prochain, Eliane, alors tu es sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation eliane Mar 13 Fév 2007 - 14:16
Tu es même en plein dedans et jusqu'au cou !!!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation eliane Mar 13 Fév 2007 - 15:43
retour impossible pour toi Eliane je le craint
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: presentation eliane Mar 13 Fév 2007 - 19:25
Mais quel jolie virus !
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
moon Renne
Age: 49 Localisation: Almere - Pays Bas Emploi: receptioniste - telefoniste Date d'inscription: 14/08/2006
Sujet: Re: presentation eliane Sam 10 Mar 2007 - 20:52