|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 11:21 | |
| bonjour je m'appelle Eliane j'ai découvert les produits lemax cette année au moment des soldes ensuite j'ai découvert le forum je le trouve trés bien fait , convivial et sympa .ça me donne beaucoup d'idées pour mon prochain village .j'ai déjà lu une bonne partie des articles et j'ai décidé de vous rejoindre |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 11:29 | |
| Bonjour Eliane, Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en attendant de voir tes villages, connaitres tes petits trucs et astuces... a très beintôt de te lire sur le forum Xavier  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 11:38 | |
| As tu pris des photos de ton village?? n'hésites pas les mettre sur le forum, moi je me suis fait priée car je n'osais pas alors ne fais pas la même erreur que moi et fonces !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 11:48 | |
| Bonjour et bienvenue Eliane ! J'espere que tu passeras de tres bons moments sur ce forum !  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 11:55 | |
| Bienvenue à toi Eliane ! Je te souhaite de découvrir encore plus cette passion et n'hésite surtout pas à posez des questions ! Très bonne visite à toi. Biz:heart:  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 11:55 | |
| bonjour je vous remerçie pour vos messages de bienvenue pour le moment je n'ai pas de photos de mon village .je demarre , mais j'ai déjà acheté 16 maisons et une cinquantaine de personnages ainsi que 3 - 4 decors animés |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 11:59 | |
| C'est déjà très bien Eliane ! Moi j'ai commencé qu'avec seulement une maison, et maintenant j'en ai un 5   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 12:15 | |
| oh oui, tu as fait de beaux achats ! 16 maisons, c'est deja beaucoup ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue Eliane ,tu as de quoi commencé un beau village. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 12:45 | |
| quand je vois la beauté de vos villages je me dis que j'aibeaucoup à apprendre mais bon il faut bien débuter un jour |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 12:48 | |
| Tu as raison il faut commencer un jour et mes 1er villages etait loins de ce de maintenant sur le forum on apprends beaucoup et c'est pour cela qu'on a plein d'idées,mais un village dès qu'il et fait avec le coeur et forcement jolie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 12:53 | |
| j'ai vu les nouveautés sur félina et ça donne envie de tout acheter .dur dur pour la carte bancaire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 13:29 | |
| Oui Eliane on a tous ce problème c'est pour cela que l'on se soutient les uns les autres et ça aide bien !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 14:40 | |
| Eliane, un nouveau site franco-belge va ouvrir dans peu de temps. Il s'appelle Village Passion et il promet d'etre tres interessant ! Sois patiente ! Nous pensons tous qu'il sera a la hauteur de ce que nous esperons ! Viens regulierement sur le forum et tu seras vite mise au parfum !  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: presentation eliane Lun 12 Fév 2007 - 17:03 | |
| Bonjour Eliane, je te souhaite également la bienvenue sur le forum. Fais bien attention car le virus  est dangereux, mais bon quand on l'attrape on ne sait plus s'en passer.  http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
|