|
|
| Auteur | Message |
|---|
SEV Nouveaux villageois

Age: 30 Localisation: TOULOUSE Emploi: Commerciale Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: présentation sev Dim 4 Fév 2007 - 19:50 | |
| Bonjour a tous, Je suis toute nouvelle dans le forum. J'ai connu les produits LEMAX en fin d'année derniere et je les trouvent fabuleux. Je me suis prise de passion pour cette activité et je serai ravie que certains d'entres vous m'aide pour trouver les batiments et accessoires que je désire. Mon souhait pour 2007 c'est tous ce qui est en rapport avec la mer Merci a tous Sév |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation sev Dim 4 Fév 2007 - 19:56 | |
| Bonsoir Sev et bienvenue a toi sur le forum parmi nous tous ! Tu trouveras reponse a tout, j'en suis certaine ! Le forum regorge d'experts !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation sev Dim 4 Fév 2007 - 20:01 | |
| Bienvenue Sev pas de problemes il y auras toujours quelqu'un pour t'aider et n'hésite pas non plus a nous donner des conseils ou des truc et astuces |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation sev Dim 4 Fév 2007 - 20:24 | |
| ça c'est bien vrai Isa, heureusement qu'on a des gens sympathiques qui nous donnent de bonnes idées. bienvenue à toi sev |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation sev Dim 4 Fév 2007 - 20:29 | |
| oui Sev ce forum est génial, personnellement je suis devenue complétement accro à la fois des Lemax et du Forum !!
Bienvenue à toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation sev Dim 4 Fév 2007 - 21:31 | |
| | sylv18 a écrit: | oui Sev ce forum est génial, personnellement je suis devenue complétement accro à la fois des Lemax et du Forum !!
Bienvenue à toi |
Je dois avouer la meme chose que toi Sylvie ! Je suis devenue accro du forum comme des Lemax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: présentation sev Dim 4 Fév 2007 - 21:47 | |
| Bonjour Sèv, soit la bienvenue sur le forum, je suis sûr que tu trouveras beaucoup d'idées et de gens passionnés sur le forum. Sur le thème de la mer, lemax a créé un village le village de "Plymouth Corners", tu y trouveras : bateaux, batiments, figurines et accessoires en rapport avec la mer!! Voici un lien vers la collection officielle 2006 sur ce thème :  Plymouth Corners |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation sev Lun 5 Fév 2007 - 11:12 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ou tu verras, les idées, astuces et autres en tout genre circulent pour le bonheur de tous |
|
 | |
jer62 Marchand(e)

Age: 34 Localisation: Balinghem (pas de calais) Emploi: Agent comptable Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: présentation sev Lun 5 Fév 2007 - 11:46 | |
| Bonjour à toi Sev. Tu verras tu peux poser autant de questions que tu veux, il y a aura toujours quelqu'un pour te répondre. J'en ais fait l'expérience car je suis nouveau aussi dans cette folle aventure!!  |
|
 | |
SEV Nouveaux villageois

Age: 30 Localisation: TOULOUSE Emploi: Commerciale Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: présentation sev Lun 5 Fév 2007 - 13:39 | |
| merci avier pour ton lien sur la collection de la mer sev |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: présentation sev Lun 5 Fév 2007 - 16:28 | |
| Bienvenue Sev j crois qu'il y a Fou de Noël qui vend sa collection peut-être y trouveras tu des articles de Plymouth Corner. Dans trucs et astuces tu trouveras coment faire des plans d'eau. Les idées viennent des membres. Bonne chance.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: présentation sev Lun 5 Fév 2007 - 20:28 | |
| Bienvenue à toi Sev ! Quel beau thème que celui de la mer ! Je te souhaite une très bonne visite ! Biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation sev Lun 5 Fév 2007 - 21:34 | |
| Bienvenue Sev. J'espère que tu passeras de bon moments en notre compagnie. Ici les villageois sont tous très sympatiques et pacifistes. J'espère que tu nous feras partager tes créations sur le thème de la mer qui d'ailleurs est une belle collection.  |
|
 | |
David Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: Chatenay-Malabry Emploi: Chef de rang Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: présentation sev Lun 5 Fév 2007 - 22:28 | |
| Je te souhaite le bienvenue sur le forum. |
|
 | |
|