|
|
| Auteur | Message |
|---|
mmms Nouveaux villageois

Age: 48 Localisation: ANTIBES Emploi: assistante commerciale - comptable Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: BON ET BIEN JE ME LANCE Ven 5 Jan 2007 - 10:47 | |
| Et bien ça y est ! Depuis le temps que j'en rêvais, que je bavais devant les vitrines Lemax, j'ai ma première maison ! Et mes premiers personnages ! Le père noël avait pris les traits de mon épouse, pour me l'offrir et je suis ravi ! Bon bien sûr ce n'est qu'un début, j'ai donc un petit bureau de poste tout illuminé, et quelques personnages ..... je suis donc un homme heureux !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Ven 5 Jan 2007 - 11:02 | |
| Bienvenue a toi, Homme Heureux !!!!!!! Est-ce le Tudor post-office que tu possedes ? Si c'ets le cas, je me le sus offert cette année et je le trouve vraiment tres joli ! As-tu quelques photos a nous montrer ?  |
|
 | |
David Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: Chatenay-Malabry Emploi: Chef de rang Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Ven 5 Jan 2007 - 11:22 | |
| Bonjour,
et soit la bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Ven 5 Jan 2007 - 11:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!! Le Père Noël t a bien gâté.... et c'est un excellent début.... nous attendons avec impatience tes 1ères photos..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Ven 5 Jan 2007 - 12:10 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,voila de quoi démarer un jolie village,le père noël a un jolie sourire quand il te regarde pas étonant qu'il ai eu envie de te gater  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Ven 5 Jan 2007 - 13:14 | |
| Bonjour et bienvenue, Effectivement la Tudor Post Office est un excellent choix que j'ai aussi cette année.  |
|
 | |
mmms Nouveaux villageois

Age: 48 Localisation: ANTIBES Emploi: assistante commerciale - comptable Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Ven 5 Jan 2007 - 13:25 | |
| Merci à tous pour ces messages ! Il ne me reste plus qu'à faire des photos, mais je n'ai pas encore mis en place ma post office ! Je ferai mon premier village au noël prochain, en attendant j'ai un an pour m'y préparer !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Ven 5 Jan 2007 - 14:24 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Il me semble que tu es un homme heureux à plus d'un titre !!
Un an ne sera pas de trop pour préparer ce village pour les débutants que nous sommes. Les idées se bousculent dans la tête et il va falloir les mettre en pratique. Crois moi on a intérêt à s'y mettre sans plus tarder. Heureusement ce forum est une aide précieuse. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Ven 5 Jan 2007 - 20:59 | |
| Bienvenue à toi ! On a tous hate de voir les photos de ton village. Sur ce, très bonne visite à toi. Biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Sam 6 Jan 2007 - 0:19 | |
| Bienvenue. Ca y est maintenant que tu as la poste le courrier du père Noël pourra affluer toute l'année. Plus besoin de te déplacer  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Sam 6 Jan 2007 - 17:52 | |
| Bonjour et bienvenue
sylvaine
http://blogs.aol.fr/lorenza911/village-de-noel/ |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Sam 6 Jan 2007 - 21:49 | |
| Bon personne n'ose te le dire mais c'est foutu pour toi tu commences par une maison mais ce n'est que le début:o a cause de ce forum j'en ai acheté 15 en 2006 et il y en a 8 que je n'ai pas su mettre..... Bienvenue à toi.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Dim 7 Jan 2007 - 0:12 | |
| Bon je crois que mon cas est désespéré Miche c'est encore pire que cela Inscrite depuis début décembre j'ai passé commande d'une vingtaine de maisons. Forcément à voir vos villages on a envie d'investir mais là je crois que le virus est gravissime !!! Ouah j'ai trop peur..... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: BON ET BIEN JE ME LANCE Dim 7 Jan 2007 - 14:55 | |
| ll nous faut d'urgence un vaccin ou bien nous trouver un centre de désintoxication!!!!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
|