Bonjour à tous les villageois et j'en profite également pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je me présente: Je m'appelle Jean-Louis, j'ai 32 ans, et je suis de Tours en Indre et Loire.
J'ai réalisé mon premier village il y à 7 ans, et il avait été fait à partir d'un petit kit acheté à Leclerc. Ensuite j'ai découvert le collection Lemax en me promenant chez Trufeau. Au fil des années je n'achetais que des figurines ou accessoires, je trouvais les maisons trop chères. J'ai vraiment chopé le virus Lemax en novembre 2006 en découvrant sur le net, ce forum (J'ai réaliser ma première montagne en mousse de polyuréthane grâce à vos conseils) ainsi que des sites de vente en ligne comme félina. J'ai ainsi fait l'acquisition de 5 maisons. Ma soeur qui elle aussi a chopé le virus Lemax, m'a offert avec son mari "L'Estella's café". Je n'avais pas prévu de village en 2006 par manque de temps et finalement la tentation était trop forte et après plusieurs jours je l'ai enfin réalisé. Bien sûr il n'est pas aussi grand (bien que je suis déjà confronté à un problème de place) que certains autres magnifiques villages que j'ai découvert sur ce forum. Je vais essayé de mettre des photos sur le forum.