|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 19:47 | |
| C'est un joli village et tu possèdes deja de tres belles pieces ! bravo !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 22:05 | |
| Bienvenue Aline. Ton village est très joli. Tu a su mettre tes maisons en valeur, qui soit dit en passant sont de très belles pièces. J'aime bien la photo prise de la grille d'entrée avec la fontaine en second plan.  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation Sam 30 Déc 2006 - 0:50 | |
| Tu as une très jolie blog et un très jolie village !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
la malinette Nouveaux villageois

Age: 29 Localisation: 10-aube Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation Sam 30 Déc 2006 - 9:59 | |
| merci à tous pour vos compliments!
je vais essayer de mettre d'autres photos sur mon blog et plus particulièrement des photos de nuit. |
|
 | |
foud'noel22 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: Présentation Sam 30 Déc 2006 - 21:51 | |
|  bienvenue aline ton village est très beau je pense que tu connais les sites lemax holland et usa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Déc 2006 - 10:41 | |
| merci foud'noel22.
j'ai déjà visité le site hollandais mais pas celui américain. Je ne connais pas toutes les adresses intéréssantes. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation Mar 2 Jan 2007 - 13:02 | |
| Bonjour Aline, je te souhaite la Bienvenue sur le forum! Merci pour les phoos de ton déjà grandddd village, il est très beau  !! Je suis originaire de la Champagne aussi et je conais bien Troyes. Tu vis à Côté de Troyes, je pense que tu as du aller faire quelques achats chez Botanic? Y a t-il d'autres jardinereis près de Troyes? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Jan 2007 - 19:30 | |
| merci Xavier!
Oui j'ai déjà fait quelques achats chez Botanic mais les prix sont assez élèvés dans ce magasin. J'ai acheté aussi des accessoires Lemax à Jardiland. Et cette année je suis montée à Reims chez Floralis Garden et je ne suis pas déçu du voyage car je suis repartie avec 5 Maisons et quelques personnages avec une réduction de 10% et les prix nettement inférieur que sur Troyes. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation Mer 3 Jan 2007 - 15:14 | |
| | la malinette a écrit: | merci Xavier!
Oui j'ai déjà fait quelques achats chez Botanic mais les prix sont assez élèvés dans ce magasin. J'ai acheté aussi des accessoires Lemax à Jardiland. Et cette année je suis montée à Reims chez Floralis Garden et je ne suis pas déçu du voyage car je suis repartie avec 5 Maisons et quelques personnages avec une réduction de 10% et les prix nettement inférieur que sur Troyes. |
Oui je connais très bien cette jardinerie à Reims, enplus kla vendeuse est vraiment très très gentille, d'ailleur je lui fait un petit coucou via ce message car elle vient souvent sur le forum mais elle ne veut pas laisser de message.... leurs prix sont vraiment bons et le choix assez vaste, après les fêtes ils ont fait des promotions avec -40% cela vallait le coup!! Un petit Conseil, n'oublie pas de leur rendre une petite visite la prochaine saison de Noël, car cela va sans doute valloir encore plus le déplacement....mais chut !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Jan 2007 - 18:16 | |
| merci Xavier pour le renseignement,je n'y manquerai pas d'y faire un tour. |
|
 | |
|