|
|
| Auteur | Message |
|---|
la malinette Nouveaux villageois

Age: 29 Localisation: 10-aube Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 12:59 | |
| Bonjour à tous
Je suis depuis quelque temps votre forum et j'ai aujourd'hui décidé de participer à vos discussions.
Je vais me présenter un peu. Je m'appelle Aline, j'ai 23 ans et j'habite dans l'Aube prés de Troyes.
J'ai connu Lemax l'année dernière par l'intermédiaire de mon chéri qui m'a offert 2 maisons Lemax pour mon noël.Depuis je suis fan de ces petites maisons et de ces petits personnages.J'ai fais quelques folies et mon 1er village a déjà une douzaine de batiments. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 13:02 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Aline ! Tu as très bien fait de nous rejoindre ! On a tous hate de découvrir ton village en photos ! Sur ce, je te souhaite une très bonne visite et si tu as besoin de quelques choses n'hésite surtout pas à me contacter Biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 13:54 | |
| Bienvenue a toi Aline ! 12 maisons, c'est deja un grand village ! Vivement tes photos !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 13:58 | |
| Bonjour et bienvenue Aline. Effectivement tu as déjà un assez grand village (plus que le mien  ). Je suis content que le site te plaise (si tu as décidé de t'inscrire c'est qu'il te plait après quelques temps). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 14:50 | |
| Bonjour et bienvenue 12 maisons c'est super bien moi j'en ai 4 cette année mais je viens de faire des folies chez Carol donc pour l'année prochaine je vais me "défoncer" aux Lemax. Mais bon même si la dépendance est énorme et incurable (enfin c'est l'impression qui ressort du forum !!), je ne risque pas d'en mourrir alors tout va bien !!! LOL |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 15:07 | |
| J'en avais 14 cette année  et je pense au moins le double pour l'an prochain vu ma récolte dans les soldes cette année  c'est la place qui va poser un problème Bon il me reste 10 mois et demi pour trouver l'astuce  et prévoir les nouveautés de l'an prochain  |
|
 | |
squir Marchand(e)

Age: 48 Localisation: 60 - Mory Montcrux Emploi: Informaticien Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 15:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 17:01 | |
| bonjour et bienvenue,n'hésite pas a nous faire voir ton village |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 19:02 | |
| Merci a tous.
J'ai essayé de créer un blog avec quelques photos de mon village de Noël. J'essaierai de l'améliorer ultérieurement. En attendant voici le lien. http://www.la-malinette.blog.fr |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 19:08 | |
| C'est déjà un bon début, il y a de belles maisons dans ton décor  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 19:09 | |
| Je ne suis pas specialement douée en informatique alors s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider à créer un lien entre mon blog et le forum.
Je vous en remercie d'avance.[/url] |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 19:22 | |
| Ce doit être assez simple, tu doit pouvoir le mettre comme ceci, sans rien autour, le système s'en charge http://www.la-malinette.blog.fr |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 19:23 | |
| voila c'est fait ,pour crée un lien il te suffit de cliquer sur inserer un lien (la petite terre avec un symbole) |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Déc 2006 - 19:28 | |
| merci bien pour le renseignement.
donc voici mon lien pour mon blog
http://www.la-malinette.blog.fr
an attendant passez tous une bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité