|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Bienvenue Neo Dreams ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:10 | |
| Bienvenue a toi dans le forum !  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Jeu 28 Déc 2006 - 19:28 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Jeu 28 Déc 2006 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Jeu 28 Déc 2006 - 22:21 | |
| Bienvenue parmis nous tous ! |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Mar 2 Jan 2007 - 13:28 | |
| Bonjour Neo (Daniel), soit le bienvenue sur le forum!!! Hi and welcome to the Forum Neo!!!
Daniel est un américain qui vit à Chicago et qui à la base est passionné par Spooky Town (le village d'Halloween) mais maintenant sa passion va bien au delà, il passe ces jours et ses nuits dans ce petit monde! Il possède un forum et un site! Son engagement dans ce monde de passionnés, n' a pas de limite. Il a pour ambition de pouvoir regrouper toutes les idées "internationnales", pour les faire partager à tous les collectionneurs de la planète!! il propose déjà sur son site quelques idées tout en image!
Voici l'adresse de son site : http://www.freespaces.com/neodreams/index.html
L'adresse de son Forum avec une rubrique pour les français : http://www.freepowerboards.com/neodreaming/neodreaming.html |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Mar 2 Jan 2007 - 13:52 | |
| Merci Xavier pour ce lien. C'est super, j'ai survolé ce forum, il y a de magnifiques villages, de nouvelles idées. C'est une joie de les découvrir par ce temps très grisatre aujourd'hui. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Mar 2 Jan 2007 - 18:43 | |
| très sympa le site et le forum,je vois que tu gére la partie française,mais sa ne m'étonne même pas |
|
 | |
Neo_dreams Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Lun 22 Jan 2007 - 0:36 | |
| Merci! J'ai laissé pour toi quelque chose dans le forum anglais. Mon Français manque toujours Mais j'apprends.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Lun 22 Jan 2007 - 9:51 | |
| Ton français est bon ! Courage et continue !  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Lun 22 Jan 2007 - 21:18 | |
| Oui, et si tu as besoin d'aide dans la traduction, n'hésite pas à nous demandez   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | |
 | |
Christophe Marchand(e)

Age: 39 Localisation: Boulogne S/Mer - Paris Emploi: chef de service gare RER Ratp Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Neo Dreams ! Lun 29 Jan 2007 - 19:12 | |
| Hello Je me joins aussi pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Bravo pour tes magnifiques villages à chaque fois ! Tu as un excellent sites qui nous oriente vers d'autres bons sites ... notamment punk que j'apprecie ... Vive les Dead Kennedys et Jello Biaffra !!! Ouais !!!! |
|
 | |
|