Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Acheter du LEMAX en Europe sur le Net Sam 23 Déc 2006 - 22:15 | |
| Voici la la liste et les adresses internet des différents sites vendant des produits en Europe :  Felinaworld site basé au Pays bas à Tilburg (Lemax, dept56, Luville, Dickensville)  Lemaxstore site basé aux Pays Bas (Lemax)  Kleine Weihnachswelt site basé en Allemagne (Lemax) IL EST A NOTE QUE LE SITE LEMAXOUTLET (aux Pays Bas est définitivenement fermé) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Acheter du LEMAX en Europe sur le Net Sam 23 Déc 2006 - 22:23 | |
| Sais tu les raisons de l'arret de lemaxoutlet ? Chaque fermeture est toujours regrettable. |
|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Acheter du LEMAX en Europe sur le Net Sam 23 Déc 2006 - 23:00 | |
| | dxavier a écrit: | | Sais tu les raisons de l'arret de lemaxoutlet ? Chaque fermeture est toujours regrettable. |
Je ne sais pas trop pourquoi, les explications sont en hollandais, Michèle saura peut être nosu en dire plus! Il semble sque ce site est rattaché à une jardinerie EUROFLEUR.... j'espère que michèle pourra en savoir plus... j'ai cherché sur le forum hollandias mais je n'ai rien trouvé non plus! |
|