| | des prix réduits à truffaut | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Lun 25 Déc 2006 - 8:53 | |
| Tu as tout a fait raison salsa et puis faut toujours se faire plaisir |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Mar 26 Déc 2006 - 11:08 | |
| Alors, ou en sommes nous  y a-t'il des soldes chez Truffaut ou Delbart cette semaine? je n'ose même pas penser à Jarditruc  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Mar 26 Déc 2006 - 11:24 | |
| Pour Delbart (Jardinerie de Gally chez moi) j'y suis passé le 24. Il y avait également 50% sur les déco de Noël. J'ai donc pris la maison de Laurel (60,60€ à diviser par 2). C'est une superbe maison avec quelques figurines à l'intérieur. J'ai trouvé l'ensemble très bien. Arrivé en caisse, la caissière me dit que c'est 50% sauf Lemax, Luville, et autre maison de ce genre.  Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de choix en Lemax (mais plus de Luville), ça limite l'intérêt pour moi d'y retourner. Je l'ai donc laissé.  |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Mar 26 Déc 2006 - 13:10 | |
| Effectivement pour Delbart, la vision des -50% est assez restrictive Mais la vendeuse de Seris m'a laissé entendre que peut-être cette semaine  ce serait suivant les directives de la centrale d'achat  |
|
 | |
gervitas Nouveaux villageois

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Dim 31 Déc 2006 - 7:01 | |
| bonjour à tous, salsa, je suis ravie que tu aie eu le cirque à 50 % , cela vaut vraiment la peine car il est génial, je ne me lasse pas de l'admirer, je rentre juste de normandie où je suis partie quelques jours, et devinez ce que j'y ai fait !! j'ai trouvé une jardinerie "la jardinerie de bavent" qui faisait 50% sur les lemax!! alors j'ai craqué pour des petites scénes fixes de la fête foraine, c'est trés mignon, ainsi que les enfants qui tournent autour du sapin et des cerfs qui montent et descendent, et quelques adaptateurs et bricoles!! comme salsa je me suis sentie un peu mal à la caisse mais quand je pense au prix normal je sais que c'est une bonne affaire!! je commence à penser comment disposer mon village l'an prochain pour y insérer mes nouvelles acquisitions car je n'ai plus de place
je vous souhaite une trés bonne année à tous et à toutes gervitass |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Dim 31 Déc 2006 - 8:52 | |
| c'est sur que 50% le malaise a la caisse passe vite quand on songe a l'économie réalisé. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Dim 31 Déc 2006 - 12:03 | |
| Tu as fait de super achats ! La facture n'est qu'un mauvais moment a passer et on l'oublie vite quand il y a 50% !  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Dim 31 Déc 2006 - 12:59 | |
| Faut en profitez, si c'est pas nous, sa serat quelqu'un d'autres   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Dim 31 Déc 2006 - 13:05 | |
| J'ai encore trouvé une bricole à près de -60% chez Jarditland  Ils n'ont pas fait beaucoup de promos, mais il y avait quelques belles affaires avec les automates D56 à -50% et une dixaine d'articles LEMAX dont la patinoire de Hockey à 29€ au mieu de 69€... Maintenant je suis comme vous, il va faloir trouver une solution pour l'an prochain  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Dim 31 Déc 2006 - 14:46 | |
| Ben dis donc Jean Marc ! On peut dire que tu as fait de super affaires cette année ! C'est vraiment genial ! Nous avons une année entiere pour nous creuser la cervelle et savoir comment on va s'y prendre pour le prochain village !  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Mar 2 Jan 2007 - 13:07 | |
| Bavo pour vos achats à tpous, oui parfois cela vaut le coup!! Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils soldent pas TOUT le rayon LEMAX, cela dépend des magasins, car Jardiland de Chalons en Champagne par exemple ne pratique aucun solde sur le rayon Noël!! Par contre j'ai aussi fait quelques affaires chez Floralies Garden avec -40% sur tout Noël et des offres spéciales (j'ai du acheté encore 6 nouvelles maisons et quelques autres articles).... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Mar 2 Jan 2007 - 13:55 | |
| Et bien Xavier, ça risque encore d'être formidable l'année prochaine  |
|
 | |
| | des prix réduits à truffaut | |
|