| | des prix réduits à truffaut | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gervitas Nouveaux villageois

| Sujet: des prix réduits à truffaut Ven 22 Déc 2006 - 21:15 | |
| bonjour, je suis en effet nouvelle sur le forum mais je venais le lire souvent et je n'ai jamais osé intervenir, je n'ai pas de photo mais j'ai réalisé un petit village (8 maisons) et aussi je suis en train de faire une petite fête foraien c'est pour cela que je veux avertir tout le monde le truffaut de moisselles fait demain samedi 23 décembre 50% de réduction sur les articles de noel, tous les automates, maisons, manéges, lemax et autres marques (chrismas) sont inclus dans cette réduction de 50 % c'est trés interressant car j'ai acheté ce jour le cirque christmas à 189 euros avec une réduction de 50% donc si vous voulez profiter de cette occasion n'hésitez pas sur la route nationale 1 (val d'oise) moisselles a bientôt gervitas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Ven 22 Déc 2006 - 21:47 | |
| Bienvenue sur ce forum de passionné Gervitas. Pour les photos on passientera un peu avant de les voir  Parce qu'avec 8 maisons tu as déjà de quoi faire quelques choses de très sympa avec quelques figurines. Si en plus tu fait une fête foraine se sera bien animé. Et merci pour l'info pour Truffaut, j'irai peut-être y faire un petit tour demain. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Ven 22 Déc 2006 - 21:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum merci pour cete info qui je pense va intersser beaucoup de monde... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Ven 22 Déc 2006 - 22:22 | |
| Bonjour Gervitas et bienvenue a toi sur le forum ! J'espere que tu y passeras d'agreables moments !  |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Ven 22 Déc 2006 - 22:37 | |
| Alors là  ma femme va HURLER si je retourne chez Truffaut  ou alors je vais y aller en cachette Au fait bienvenue et merci pour cette info... Ce soir j'ai fait un tour au Val d'Europe, comme tous les Delbard, pas de promo sur LEMAX, mais il m'a été sous entendu  qu'une visite la semaine prochaine serait peut-être valable?  |
|
 | |

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 1:53 | |
| merci pour vos messages de bienvenue pour les photos, il faut que j'apprenne à les inserer sur ce site et je compte sur mon mari pour m'aider bons achats à truffaut je viens de finir d'installer le cirque , et le grand huit, mais sur le thème de la fête foraine, il n'y a pour l'instant pas de personnages l'an prochain, je vais essayer d'améliorer mon décor avec le polystiréne à sculpter (j'ai vu vos photos et vraiment c'es super) a bientôt gervitass |
|
 | |

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 7:39 | |
| j'ai pris des photos, elles sont dans l'ordinateur, comment les mettre sur le forum? si l'un de vous pouvais m'expliquer ce serait tres sympa j'ai voulu cliquer sur "inserer une image" et j'ai donc enregistré mes photos sur une base d'images dans un programme , mais comment les faire parvenir de là au forum??? mystère!! merci de votre aide! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 7:44 | |
| Bonjour Gervitas !
Geoffrey m'a conseillé le site www.casimages.com
tres facile d'utilisation (il connait bien mes lacunes !) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 9:13 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
 | |

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 12:50 | |
|  [img][/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 12:51 | |
| merci beaucoup isa je viens de faire un essai et j'ai bien envoyé une photo sur le forum j'ai juste oublié de mettre un texte mais bon, c'est plus simple que je ne le croyais je continue merci encore de ton aide précieuse! gervitas |
|
 | |

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 12:53 | |
|  j'essaie de mettre une photo de la fête foraine
Dernière édition par Xavier le Sam 23 Déc 2006 - 13:55, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 12:57 | |
|  je pense que cette fois c'est mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 12:59 | |
|  voila, je n'ai pas d'autres photos , merci encore à isa pour son aide gervitas |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: des prix réduits à truffaut Sam 23 Déc 2006 - 13:58 | |
| Merci pour ces tes belles photos le cirque mr Christmas rend vraiment très bien!!! Ton village est vraiment mignon
(J'ai modifié un de tes post car le text était sous la photo) |
|
 | |
| | des prix réduits à truffaut | |
|