|
|
| Auteur | Message |
|---|
squir Marchand(e)

Age: 48 Localisation: 60 - Mory Montcrux Emploi: Informaticien Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 15:13 | |
| Bonjour, Je m'appelle Thierry, j'ai 43 ans et suis père d'une grande tribu. Depuis longtemps je bave sur ces petits villages en vitrine. En effet, je trouve qu'il est nécessaire de prendre plusieurs pièces la première fois pour avoir un minimum de décor et quand on voit les prix... Pourtant, cette année j'ai craqué. Avec mes filles nous avons pris la patinoire et quelques éléments supplémentaires. Pas de maison, car un village avec 1 ou 2 maison ça me semblait un peu petit Voila notre point de départ (qui répondra à une question resté sans réponse dans un autre post sur la patinoire des elfes  )    |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 15:35 | |
| Bonjour, et bienvenue parmis nous. Je suis moi-même père du petite tribu. C'est comme pour les villages il faut y aller progressivement Et j'ai créé mon premier village, cette année. J'avais quelques figurines, mais contrairement à toi, j'ai préféré prendre les maisons, et attendre un peu pour les animations. C'est un peu plus grand mais moins animé. Pour améliorer le rendu, tu pourrais investir (profites des promos, ca commence sur les décos de Noël) dans un tapis blanc, je trouve que ca rend mieux pour pas très cher. En fonction des gouts, il existe des tapis d'autres couleurs pour faire les rivières (ou lacs), de la verdure... J'avais commencé pas mettre des flocons, mais je trouve que le tapis rend mieux en cachant entièrement le support. |
|
 | |
squir Marchand(e)

Age: 48 Localisation: 60 - Mory Montcrux Emploi: Informaticien Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 15:45 | |
| Merci Cette année, ce n'était pas prévu, alors rien n'a été préparé en prévision d'un village, mais nous avons le tapis blanc, il va falloir réfléchir à tout ça pour l'année prochaine  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 17:09 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum  , Tu as investi dans une très belle pièce la patinoire des Elfs elle est vraiment magigue et féerique cette patinoire et montre à elle seule l'esprit de Noël!!! Oui tu peux profiter des promos pour investir dans dfférents accessoires voir meme quelmques maisons les promos vont jusque -50%!! Il est vrai que lorsque l'on commence un village on a envie de tout et faire quelque chose de beau et qui ressemble a quelque chose, moi c'est toute la partie adaptateur que j'ai boudé pendant les 2premières années, en me disant ça coute cher et on ne les voit pas!!! mais j'ai changé d"avis depuis.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 18:31 | |
| Bonjour et bienvenue ,tu as fait un bon choix pour des premiers achat ,j'ai aussi craqué pour cette patinoire,je n'avait pas prevu sont achat mais elle et trop belle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 20:15 | |
| Bonjour et bienvenue, Cette année j'ai acheté mes 1eres maisons 4 et elles prennent de la place alros ça garni quand même un peu. Chaque chose en son temps hein?
Elle est très belle cette patinoire? Elle à l'air de s'allumer sou la "glace"? Moi j'ai l'autre patinoire mais il n'y a jamais eu de lumière, maintenant avec ma chance je me dis qu'elle y était peut-être normalement mais ne fonctionne pas sur la mienne !! Quelqu'un en a une je l'ai achetée il y a 2 ans Skate pond elle s'appelle je crois.
Si vraiment je me suis encore fait avoir pitié finalement ne me le dites pas!! quoique....... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 20:55 | |
| J'ai la patinoire avec une petite maison dessus et celle ci n'a pas de lumiere |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 21:54 | |
| bienvenue a toi !  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 23:16 | |
| | sylv18 a écrit: | Bonjour et bienvenue, Cette année j'ai acheté mes 1eres maisons 4 et elles prennent de la place alros ça garni quand même un peu. Chaque chose en son temps hein?
Elle est très belle cette patinoire? Elle à l'air de s'allumer sou la "glace"? Moi j'ai l'autre patinoire mais il n'y a jamais eu de lumière, maintenant avec ma chance je me dis qu'elle y était peut-être normalement mais ne fonctionne pas sur la mienne !! Quelqu'un en a une je l'ai achetée il y a 2 ans Skate pond elle s'appelle je crois.
Si vraiment je me suis encore fait avoir pitié finalement ne me le dites pas!! quoique....... |
Moi j'ai rajouté une petite lumière dans la maison (la petite cabane de location de patins, mais cette anné j'ai sorti l'autre patinoire qui est normalement deja eclairée mais moi le lampadaire de marche as mais avec les spots ont peu faire un très bel eclairage!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 23:52 | |
| Bonjour et bienvenue Philippe. Tu as fait un très bon choix. Mais tu sais même 2 ou 3 maisons suffisent pour créer une belle ambiance. Il suffit de créer un petit décor de fond, quelques arbres et sapins et du relief et le tour est joué.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Déc 2006 - 23:53 | |
| Excuse moi Thierry je me suis trompé et je t'ai renommé (remarque Philippe c'est pas mal non plus)  |
|
 | |
squir Marchand(e)

| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Déc 2006 - 10:26 | |
| Bonjour, Merci à tout le monde pour vos messages. Salsa tu es pardonnée pour cette fois, mais je t'ai à l'oeil  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Déc 2006 - 22:07 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Thierry ! Tu as fait le bon choix en achetant cette patinoire ! Elle est cher mais très belle. Passe le bonjour à ta tribu ! Bonne visite à toi, Biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
foud'noel22 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou Ven 22 Déc 2006 - 21:05 | |
|  au club  tu verras par la suite ont est nombreux a commander aux usa les prix sont très attractif tu peut visiter ce site voici le lien la responsable se nomme carol elle est adorable http://www.lemaxvillages.com/ bonne vsite  |
|
 | |
|