|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Juin 2007 - 21:10 | |
| C'est super gentil Xavier, on va voir comment arranger tout cela ! Merci !  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Juin 2007 - 21:35 | |
| | Isa a écrit: | | Moi aussi, je pensais que tu voulais etre gardien de la paix ? .... |
Effectivement et je le veux toujours. Mais il faut que j'attende d'avoir 18 ans pour pouvoir me présenter au concours. Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Juin 2007 - 21:54 | |
| | Geoffrey a écrit: | | Isa a écrit: | | Moi aussi, je pensais que tu voulais etre gardien de la paix ? .... |
Effectivement et je le veux toujours. Mais il faut que j'attende d'avoir 18 ans pour pouvoir me présenter au concours. |
Oui c'est par concours comme beaucoup de jobs dans la fonction publique .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Juin 2007 - 22:14 | |
| le bep vam c'est pour toi faire quoi |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2007 - 20:21 | |
| | nathalie a écrit: | | le bep vam c'est pour toi faire quoi |
Gestion de commerce... Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Juin 2007 - 20:26 | |
| Nath, ISA et moi ne sommes pas loin d'Euro Disney. Donc à voir le plus près ou le plus pratique entre chez elle ou chez moi pour tous se retrouver. Isa , je m'invite chez toi ou je t'invite chez moi, selon, on connait le chemin. Xavier, j'espère que ta visite en région parisienne début septembre, portera tes pas vers chez nous aussi. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007 - 4:46 | |
| | Sylvaine a écrit: | | Xavier, j'espère que ta visite en région parisienne début septembre, portera tes pas vers chez nous aussi. |
Pas de soucis Sylvaine, j'en prend bonne note merci  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007 - 8:28 | |
| Pour moi pas de souci,pour livrer chez l'une ou l'autre. Mais je vous rapelle que le parc ferme ces porte a 21h et je devrais y aller logiquement le vendredi 31 aout si la météo le permet. A condition bien sur d'avoir reçu les articles lemax,je vous informe par ailleurs que s'il y a du dept56 je n'aurais la livraison qu'après le 15/09 pour dept56 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 17 Juin 2007 - 21:28 | |
| J'éspère que tu seras livrée avant fin aout Nath car je dois monter dans le nord chez mon frère et des amis et comme ça je ferais tout en meme temps . |
|
 | |
|