Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveau parmis vous Lun 19 Nov 2007 - 13:46 | |
| | salsa a écrit: | | Bon courage Benj, tu sais avec pas grand chose on peut faire un petit coin magnifique, il n'y a qu'à regarder les villages d'automne de Michèle, 2 maisons, quelques personnages. Je pense que ce qui y fait beaucoup c'est le décor de fond et les arbres, tout de suite çà habille un village. |
Il suffit parfois de pas grand chose juste 1 ou 2 maisons des acessoires un peu d'idéeet le résultat peut etre vraiment Grandiose!! |
|
benj95 Nouveaux villageois

Age: 28 Localisation: Magny en vexin (95) Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau parmis vous Lun 19 Nov 2007 - 20:46 | |
| oui, je vais voir ce que je peut arrivée à faire... Benji |
|
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau parmis vous Mer 21 Nov 2007 - 0:00 | |
|  bienvenue a vous deux on en prend vite gout de toute c'est petite maisons et de c'est personnages a bientot  |
|
alain-claudine Marchand(e)

Age: 50 Localisation: manche Emploi: soudeur-tuyauteur Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Nouveau parmis vous Ven 23 Nov 2007 - 22:04 | |
| | benj95 a écrit: | Bonjour,
Je m'appel Benjamin, j'ai 22 ans, je suis du Val d'oise (95) et j'ai découvert le monde de LEMAX en me rendant dans une jardinerie pour acheter des décos de noel et ils exposaient un village LEMAX, j'ai trouvé sa sublime...
Moi et ma femme allons commencer doucement à faire des petits thème dès que le budget nous dira oui...lol
à bientôt,
Benjamin et Isabelle |
bienvenue a vous deux |
|