|
|
| Auteur | Message |
|---|
benj95 Nouveaux villageois

Age: 28 Localisation: Magny en vexin (95) Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 11:59 | |
| Bonjour,
Je m'appel Benjamin, j'ai 22 ans, je suis du Val d'oise (95) et j'ai découvert le monde de LEMAX en me rendant dans une jardinerie pour acheter des décos de noel et ils exposaient un village LEMAX, j'ai trouvé sa sublime...
Moi et ma femme allons commencer doucement à faire des petits thème dès que le budget nous dira oui...lol
à bientôt,
Benjamin et Isabelle |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 13:00 | |
| Salut à vous 2 ! Bienvenue à vous, moi aussi sa fait 3 ans que j'ai commencer mon village et vu mon age (14 ans) le budget ne suis pas tuoujours... En tout cas bonne visite ! Biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 13:24 | |
| Bonjour Bienvenue Isabelle et Benjamin,vous avez tout a fait raison de commencer petit a petit c'est un très bon moyen pour faire de sublime village |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 14:21 | |
| Bienvenue a tous les 2 et j'espere que vous passerez de bons moments parmi nous !  |
|
 | |
Michel Renne

Age: 32 Localisation: Bruxelles Emploi: infirmier Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 14:35 | |
| bonjour tous les deux,bienvenues!  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 15:27 | |
| Bienvenue Isabelle et Benjamin. J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à construire votre village. J'habite également dans le val d'oise et le Truffault où je vais est celui de Moiselles.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 18:16 | |
| Merci à tous pour vos messages et votre acceuil...
Pour salsa nous somme à Magny en vexin et nous avons découvert LEMAX dans la jardinerie de "Vilaverde" à Magny en vexin, très beau rayon avec plein de petits accessoirs, j'essayerais de prendre des photos du rayon...
Isabelle et Benjamin |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 18:19 | |
| Bonjour Benjamin et Isabelle soyez les bienvenues dans l'univers LEmax et des petits villages de Noël, j'espère que vous y passerez de bons moments et on attends avec beaucoup d'impatience vos photos xavier  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 19:13 | |
| Bienvenue à vous deux . Tout le monde a commencé petit et les villages s'agrandissent douvement avec le temps |
|
 | |
sleepy Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 12 Nov 2006 - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 18 Nov 2007 - 14:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 18 Nov 2007 - 15:04 | |
| merci Benji c'est sympa!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Dim 18 Nov 2007 - 16:52 | |
| bravo Benji comme benji la malice hein j'en trouve pas mal dans ton regard !! c'est bien la photo ! |
|
 | |
|