| | Rails droit pour train Lemax | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bob388 Nouveaux villageois

Age: 55 Localisation: Liège Belgique Emploi: Electricien Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Rails droit pour train Lemax Mer 8 Nov 2006 - 17:22 | |
| Ou trouver des rail droits pour mon train Lemax ? Merçi d'avance pour votre aide, Bob et Nadine de Liège Belgique  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Mer 8 Nov 2006 - 17:36 | |
| bonsoir
j'an ai vu en vente sur le site allemand ,
http://www.kleine-weihnachtswelt.de/shop/index.html
je n'ai jamais acheté sur ce site et ne peut donc en dire plus. :sapin1: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Mer 8 Nov 2006 - 18:34 | |
| Il y en a chez fournier a menen |
|
 | |

Age: 55 Localisation: Liège Belgique Emploi: Electricien Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Merci Mer 8 Nov 2006 - 21:01 | |
| Merci de votre aide je me lance sur la piste de mes rails !!  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Mer 8 Nov 2006 - 22:04 | |
| Cet article fait parti de la selection des jardineries DELBART, tu as plus de chance de les trouver dnas ces jardineries, car malheureusement le trin LEMAX n'a pas une très bonne réputation dans les jardineries... Bn courage dans tes recherches.... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Dim 26 Nov 2006 - 22:27 | |
| Elegante en a proposés dans train Lemax  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |

| Sujet: Fournier Mar 28 Nov 2006 - 16:05 | |
| J'ai trouvé des rails droits chez Fournier à Menin en Belgique. Après commande et mail de confirmation, réception du colis en 3 jours contre remboursement!! Bravo la maison Fournier, et un grand merçi à mon interlocuteur, le bien nommé Xavier  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Mer 29 Nov 2006 - 21:07 | |
| C'est une très bonne nouvelle Bob !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Jeu 30 Nov 2006 - 6:32 | |
| J'ai déjà était en contact plusieurs fois avec Xavier il et très sympa |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Jeu 30 Nov 2006 - 11:39 | |
| Vrai très bonne nouvelle que tu aies obtenu les rails que tu recherches!! |
|
 | |

| Sujet: Rails droits pour train Lemax Jeu 30 Nov 2006 - 14:46 | |
| Je vous suis redevable d'une fière chandelle, sans vous c'était pas gagné, moralité de cette histoire "l'union fait la force", amitié à tous Bob.  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Jeu 30 Nov 2006 - 20:50 | |
| 100 % d'accord avec toi Bob, c'est ça être en communautée !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Ven 1 Déc 2006 - 11:10 | |
| Oui comme quoi nous devons encore une fière chandelle à Geoffrey pour ce forum!!! Il est vrai que l'année 2006 a été très riche dans ce doamine pour moi!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Ven 1 Déc 2006 - 12:50 | |
| pour moi aussi Le seul qui n'ai pas aprécier ce forum c'est mon compte en banque allez savoir pourquoi |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Rails droit pour train Lemax Sam 2 Déc 2006 - 0:00 | |
| Oui mais  est heureux   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | Rails droit pour train Lemax | |
|